Alliance C2oH6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une attaque trop méchante !

3 participants

Aller en bas

Une attaque trop méchante ! Empty Une attaque trop méchante !

Message  Mandrill Mar 17 Aoû - 15:20

S'il vous plaît les gens, quand on vous attaque, dites simplement GG

La GOW TV présente un flash d'info :
Cliquez sur le lien.

Une attaque trop méchante ! Gowtv10





Les flottes suivantes se sont affrontées le : 17.08.2010 07:31:19
Une attaque trop méchante ! Separateurrc5

Attaquant VQR
Armes: 90% Bouclier: 70% Coque: 90%
Croiseur 56
V.bataille 48

Défenseur G0dz18 (top 1400 après l'attaque, avant, je ne sais pas et je m'en moque)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60%
P.transp. 5
Ch.léger 8
Ch.lourd 5
Croiseur 11
Recycleur 1
Sonde 4
Sat.sol. 11
Missile 74
L.léger. 22
P.bouclier 1

Une attaque trop méchante ! Afterbattleun0


Attaquant VQR
Croiseur 56 ( -0 )
V.bataille 48 ( -0 )


Défenseur G0dz18
Détruit

Une attaque trop méchante ! Separateurrc5

Une attaque trop méchante ! Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
11.917 unités de métal, 5.396 unités de cristal et 6.105 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 653.000 unités.
Un champ de débris contenant 88.200 unités de métal et 44.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.
____________________________________

Vos 8 recycleurs ont une capacité totale de 160.000.
88.200 unités de métal et 44.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 88.200 unités de métal et 44.400 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 132.600 (Métal Cristal)

Une attaque trop méchante ! Rentaiw0
Attaquant : 156.018
Défenseur : -653.000

G0dz18 17.08.2010 12:36:36
Et ben..... Beau classement mais laide mentalité... je mémorise tes coordonnées.
Ciao


VQR 17.08.2010 13:13:06
Je viendrai piller, saccager tes récoltes, brûler tes terres, violer tes femmes à chaque fois que tu sera rentable...
Mon classement est peut être du à ça !

"Laide mentalité" ??? Tu t'es inscrit à un jeu de GUERRE... si tu n'est pas d'accord avec ça, va t'inscrire à un jeu de monopoly... et encore, avec TA mentalité tu pleureras à chaque fois que tu tomberas sur la case impôts, parce que c'est trop injuste...

Si je suis ton raisonnement... mauvaise mentalité parce que suis top 80 et toi top ??? m'en fout quand j'attaque je ne regarde pas le classement ni le TAG de l'alliance.
Donc si je comprend bien je devrai bientôt, ainsi que tous ceux du top 50 actuellement, abandonner mon compte puisque je ne peux attaquer que les plus forts que moi sinon je suis trop méchant ?

J'espère bien que tu retiens mes coordonnées... je te donnes des idées : AG, mercenariat... mais surtout tapes fort... j'aime ça !



G0dz18 17.08.2010 13:17:08
Mais non mec ce qui me tue c'est que tu as utilisés 2 slots pour m'attaquer et me recycler ainsi qu'un MIP... C'est le jeu de se faire peter mais en 2 slots tu pourrais ramener beaucoup plus sans défonser la défense ni meme recycler... Maintenant t'as certainement voulu faire vite et défoncer... Tout ça à cause d'une expédition raté.... J'en fais plus de la nuit ^^


VQR 17.08.2010 13:41:36
Oui, quand on recycle une flotte, on utilise deux slots au minimum, une pour l'attaque, une pour les recyclos... merci de m'avoir ouvert les yeux, je n'avais pas remarqué,
Oui, moi aussi je fais des expé mais pas beaucoup... pas fan, même si ça rapporte... autant jouer à un jeu de loto mais pas à un jeu de guerre donc quitte à utiliser des slots je préfère les utiliser pour une attaque (tu connais les risques des expé donc prend le meilleur, mais ne soit pas dégoûté quand " le pire" arrive... si j'ai bien compris, ta flotte a eu une avance).
Oui, j'utilise les MIP pour éviter d'avoir de la perte...
Oui, il s'agit d'une attaque de fin de nuit dont la renta n'est pas si importante que ça... mais quand on ne trouve que ça on prend...

Actuellement, si je veux me maintenir au classement (maintenir seulement, pas progresser), je dois faire en moyenne entre 500 et 600 K de renta par JOUR... merci pour ta contribution, quoique un peu faible. La prochaine fois laisses un peu plus à quai de manière à ne plus me faire déplacer pour des clopinettes.

Bon Jeu



G0dz18 17.08.2010 13:26:14
Tu es très fort mais à voir tu n'espionnes pas bien... Car vu tout ce qui y a autour de nous... Enfin bref ma flotte a peter point barre....
Désolé mais c'est vrai que j'aurai pas du m'emballler ainsi... Mais j'avais la haine j'ai construis les croiseurs que ta peter de la journée.... Et le pire c'est que si j'aurai été levé j'aurai pu te donner des coordonnées qui t'aurai fais plaisir... des gars que je passe pas mais qui sont rentable 20 fois plus que moi... Mais bon c'est le jeu ...

Encore désolé et bon jeu à toi ^^


Moi, dernière réponse :

Il est souvent plus rentable de diviser sa flotte sur plusieurs cibles moyennes que de la concentrer sur une grosse...
Mais il m'arrive aussi très souvent de jouer pour le fun et à ce moment préférer taper un top 50 au détriment de la rentabilité... rien que pour le plaisir de taper un plus fort, le plaisir d'avoir la peur des représailles, le plaisir d'être chassé... mais il faut avoir le temps pour ça (surveillance accrue...). Hier soir je n'en n'avais pas l'envie !



Dernière édition par Mandrill le Mar 17 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Mandrill
Mandrill

Messages : 215
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une attaque trop méchante ! Empty Re: Une attaque trop méchante !

Message  51Pegb Mar 17 Aoû - 19:35

Heuuu désolé mais il y a un guignol qui m'a raidé au début de ma progression et je ne lui ai pas dit GG vu que son raid était non rentable.
Je me suis juste dit : "encore un guignol de plus"... lol
Mais j'ai pris note de ses coordonnées et depuis il a morflé, c'est triste à dire mais ça fait du bien quand même... lol!
51Pegb
51Pegb

Messages : 745
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 52
Localisation : Dans mon t-shirt avec la tete qui dépasse

Revenir en haut Aller en bas

Une attaque trop méchante ! Empty Re: Une attaque trop méchante !

Message  Mandrill Mar 17 Aoû - 20:54

Je ne me suis jamais acharné sur un joueur, et mes attaques sont toujours rentables... ici, je n'ai utilisé qu'un MIP donc tu peux facilement en déduire la renta...
Et moi aussi, quand je me fais avoir, je ne quitte pas le jeu, je fais le dos rond jusqu'à ce que je peux lui rendre la monnaie...
Ma réaction est peut être excessive, surtout que son message n'est pas réellement très agressif... mais c'était peut être le message de trop...

Ceci dit, il a peut être l'impression d'être beaucoup moins rentable que certains de ses voisins et c'est peut être ça qui l'écœure... mais il ne se rend pas compte que ces mêmes voisins sont verts pour moi ! Des blancs, il n'y en a vraiment pas beaucoup (a chaque fois qu'un joueurs me donne une cible pour grouper ou autre, elle est inattaquable pour moi).

Par contre, à chaque fois que je me suis fais avoir, j'ai toujours envoyé un petit message (bien souvent en RP, en provoc mais toujours avec un peu d'humour et toujours fair play) pour féliciter.

Ici, un peu marre de la masse de messages insultants et complètement inutiles après mes raids (encore une fois, ce n'est pas le cas de ce joueur), et heureusement que de temps en temps (trop rarement) on rencontre encore quelques joueurs fair play.

Et pour parler d'autres chose... que pensez vous de la GOW TV ? Sympa comme système non ? Vous connaissiez ?

Mandrill
Mandrill

Messages : 215
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une attaque trop méchante ! Empty Re: Une attaque trop méchante !

Message  Kuato Mar 17 Aoû - 21:27

Je viendrai piller, saccager tes récoltes, brûler tes terres, violer tes femmes à chaque fois que tu sera rentable...
Mon classement est peut être du à ça !

lol! j'adore
encore une relation épic en vue ^^
Kuato
Kuato

Messages : 452
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une attaque trop méchante ! Empty Re: Une attaque trop méchante !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum