Alliance C2oH6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les perles de la police !!

3 participants

Aller en bas

Les perles de la police !! Empty Les perles de la police !!

Message  Red Eye Ven 16 Juil - 4:00

Un procès-verbal doit être un document parfaitement lisible et surtout clair afin que les magistrats puissent se faire une opinion précise de ce qui s'est déroulé.

Ça, c'est la théorie, mais dans la pratique,...

Parfois dans l'empressement, dans le stress, de petites coquilles s'y glissent de manière non intentionnelle.

Loin de vouloir nous moquer des policiers, qui parfois s'expriment dans une langue qui n'est pas la leur.

Voici quelques perles, qui ont d'ailleurs été publiées dans une revue interne de la police.


• Les deux trous de balle étaient parfaitement groupés ensemble.


• Selon ses dires l'homme est mort vers 16h35.


• Le trou de balle était si gros que nous avons pu y mettre deux doigts...


• Le motif du vol était le meurtre.


• Il rédigea lui-même par écrit son témoignage oral.


• Ses papiers, même s'ils étaient faux, étaient parfaitement en règle.


• Pour finir, l'interpelle avoua le vol ainsi que quelques autres meurtres.


• Quand nous lui avons demandé de s'expliquer, l'homme a souri comme un coupable.


• Ses explications ne nous paraissant pas très claires, nous avons sommé l'homme de parler français sous peine d'amende.


• Ayant perdu les deux bras, le conducteur faisait de grands signes pour attirer l'attention des autres automobilistes.


• Toutes les entrées de la femme étant verrouillées, les deux cambrioleurs la pénétrèrent par le devant.


• Le récidiviste n'avait jamais rien eu à se reprocher.


• Le mur avançait à grand pas vers le véhicule.


• La disparition de l'enfant a été signalée par ses parents dès son retour.


• Personne n'ayant donné les ordres nécessaires, il n'était pas difficile d'y obéir.


• Soudain, la voiture recula pour mieux avancer.


• Le pendu est mort noyé.


• Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés.


• Arrêté par les enquêteurs, le voleur les a menacés d'appeler la police.


• Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre exactement le même jour.



• Le plaignant, visiblement en état d'ébriété, prétendait s'appeler Jésus et signa le formulaire d'une croix.


• Si nos policiers n'étaient pas intervenus, le viol n'aurait sûrement jamais eu lieu.


• L'homme qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre très bien avec elle.


• Nous avons donc pu constater qu'il n'y avait rien à constater.


• Ses explications étaient si embrouillées que nous avons dû le relâcher, faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications.


• C'est la pluie qui empêcha le policier de s'apercevoir qu'il neigeait.


• Pendant tout l'interrogatoire, l'homme n'a cessé de nous dévisager avec ses propres yeux.


• Maîtrisé par nos soins, l'homme s'est enfui à toutes jambes, malgré sa jambe artificielle qui s'était décrochée.


• Les neufs coups de couteau sur le cou et le visage de la victime laissaient croire à une mort qui n'était pas naturelle.


• La tête ne lui tenait plus que par la peau du derrière.


• Le coup porté à bout portant lui a enfoncé la moitié des dents dans les oreilles.


• Le défunt a formellement reconnu son agresseur.


• Mort sur le coup, l'homme avait déjà été victime d'un accident identique l'an dernier.


• Percé de plusieurs balles, le cadavre flottait quand même dans la rivière.


• La victime, blessée à une jambe, est venue jusqu'à l'auto patrouille en copulant sur une jambe.


• Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliénés, il a été conduit au poste de police.


• Après avoir enfilé deux sens interdits, l'homme s'en est pris à la conductrice


• L'homme a juste eu le temps de déposer sa plainte sur le bureau avant de s'écrouler devant nos yeux qui n'ont rien compris.


• N'ayant pu abuser de la jeune femme, il la viola sauvagement.


• Si la fenêtre du bureau n'avait pas été ouverte, elle aurait été fermée, ce qui lui aurait permis de s'enfuir...


• N'écoutant que son courage, la policière fut obligée de battre en retraite.


• L'accident qui avait provoqué sa mort était bien un accident mortel.


• Pour sortir, il est clair que l'homme avait d'abord dû entrer.


• Ivre au milieu de la rue principale du village, l'homme nous a traités de sales flics, ignorant que nous étions des agents de police.


• L'infraction fut constatée par la police deux jours avant qu'elle n'ait lieu.


• Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés.


• Dès que l'homme fut abattu, nous avons pu procéder à son interrogatoire.


• Le suspect s'est alors décidé à passer aux aveux sans même qu'on ait à le frapper.


• Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital.tonguelollol
Red Eye
Red Eye

Messages : 445
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : [4:1:4]

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la police !! Empty Re: Les perles de la police !!

Message  Kuato Ven 16 Juil - 13:31

Une sélection de perles de l'assurance, reçues par une compagnie, et compilée par un salarié ...

• Vous me demandez si j'ai fait jouer l'assurance scolaire quand Pupuce a renversé la voisine, mais je vous rapelle que Pupuce n'est pas mon fils, mais mon teckel.

• Dans un virage à gravillons mon derrière a chassé dans une bouche de pompier

• J'étais bien à droite et en me croisant, l'adversaire qui prenait son virage complètement à gauche m'a heurté et maintenet il profite de ce que j'avais bu pour me donner tous les torts. Honnêtement est-ce qu'il vaut mieux être saoul à droite ou chauffard à gauche ? Il faut tout de même raisonner ...

• Je ne vois pas pourquoi je suis amputé de toute responsabilité, puisque l'autre ne savait pas conduire non plus

• Si vous continuez à m'envoyer des lettres recommandées sous pretexte que je ne paie pas mes primes, je me verrai dans l'obligation de résilier tous mes contrats

• J'ai été victime d'un accident de travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.

• Comme convenu avec mon voisin, je lui ai cassé le pied en l'aidant à casser du bois.

• Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre conjoints. On voit que vous ne connaissez pas ma femme.

• Je conduisais depuis 40 ans lorsque je me suis endormi au volant.

• Depuis son accident, ma femme est encore pire qu'avant. J'espère que vous en tiendrez conte.

• Je vous revoie se papieds avec lequel on peu se torcher le quu car je vous avet envoulier une lettre recommander il y a longtemps et j'ai plut la voiture non plut et je informe que mon règlement vous sera fait à Niort avec du 6 x 35 à répaitision car vous êtes une bande de ganstaire et je vais vous maitre entolle. Recevez monsieur mes condoléances.

• Pour les blessures de ma femme je vous envoie cijoin le certificat que j'ai pu arrivé à avoir par mon docteur. Je les met donc sous reserves en attendant que vous m'écrivié combien elles peuvent me rapporter environ.

• Question : pour obtenir un copie du rapport de gendarmerie, nous vous remercions de préciser l'identité de la brigade ayant dressé le procés verbal
Réponse : je n'ai pas demandé leurs papiers aux gendarmes.

• Vehicule B
Noms : Chevreuil.
Prénom : inconnu
Véhicule : à pattes
Conducteur : lui-même
Circonstances : venait de droite
Dégâts apparents : estafilade cuisse gauche
Observations : Bêê.

• Question : Merci de nous préciser la date de l'accident
Réponse : y'a pas de quoi.

• Si l'un de nous décéde le premier, quelle somme toucherai-je ?

• Refusant un chèque bancaire en réglement d'un sinistre, ce sociètaire mal embouché écrit sur le chèque :
"Annulé, tu te le mets au cul. Merci. Il me faut le montant de la facture totale, tête de con. Merci."

• Quand je vous ai déclaré que ma cuisinière était endommagé, il s'agissait de celle à gaz, l'autre est en vacances.

• Mon avocat n'a pu se déranger. Il est du rester attaché aux barreaux
Kuato
Kuato

Messages : 452
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la police !! Empty Re: Les perles de la police !!

Message  Red Eye Sam 17 Juil - 23:22

1. MON MARI SOUFFRE D UN ABCÈS SÉDENTAIRE

2. QUAND MON PETIT A EU 5 ANS ON M'EN A COUPE LA MOITIE.

3. ORPHELIN DEPUIS L'AGE DE 13 ANS J'AI VÉCU DE DROITE ET DE GAUCHE, MAIS TOUJOURS DANS LE DROIT CHEMIN.

4. JE SUIS RESTE MALADE A CHEVAL SUR DEUX MOIS.

5. MON MARI POUR LE MOMENT EST DÉCÉDÉ, ET JUSQU'AU 20, LA QUINZAINE C EST LOIN !

6. MON MARI EST MORT DEPUIS DEUX MOIS. QUE DOIS-JE FAIRE POUR LE SORTIR DE LA CAISSE ?

7. IL Y A CINQ MOIS QUE JE SUIS ENCEINTE ET JE N'AI POURTANT RIEN TOUCHÉ.

8. AVOIR DES ENFANTS N'EST PA A LA PORTÉE DE TOUTES LES BOURSES.

9. DEPUIS QUE LE MÉDECIN A DIT A MON MARI DE PRENDRE DE LA COURTISANE, IL VA BEAUCOUP MIEUX.

10. JE NOURRIS MON ENFANT AU SEIN POUR ARRIVER A JOINDRE LES DEUX BOUTS.

11. MA FEMME ÉTANT TOMBÉE MALADE, J' EN AI PRIS UNE AUTRE POUR LA REMPLACER MAIS C' EST UNE JEUNE FILLE.
DITES MOI CE QUE JE DOIS FAIRE.

12. JE ME SUIS MARIE IL Y A HUIT JOURS. DITES MOI COMMENT OUVRIR MA FEMME.

13. JE ME SUIS SOIGNÉ AVEC LES FEUILLES DE MALADIE.

14. J'AI ÉTÉ VICTIME D'UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION PROVOQUÉ PAR UN CHIEN, EN BICYCLETTE.

15. FILLE-MÈRE, JE ME SUIS MARIÉE APRÈS COUP.

16. JE VIS SEULE AVEC UNE TIERCE PERSONNE.

17. MON MARI EST POUR LE MOMENT DÉCÉDÉ.

18. JE POSSÈDE SEULEMENT QUELQUES PIEDS DE VIGNE QUE MON FILS FAIT MARCHER.

19. FAITES DES EFFORTS, MON ENFANT VA NAITRE.

20. JE VOUDRAIS MON ARGENT AUSSITÔT QUE VOUS POURREZ ME L'ENVOYER,
J AI ÉTÉ AU LIT AVEC LE DOCTEUR PENDANT UNE SEMAINE ET IL ME SEMBLE QUE ÇA NE M'A FAIT AUCUN BIEN.
IL FAUT QUE JE TROUVE UN AUTRE DOCTEUR.

21. VOUS AVEZ CHANGER MON PETIT GARÇON EN PETITE FILLE EST-CE QUE CELA FAIT UNE DIFFÉRENCE ?

22. ON A COUPE LES BOURSES DE MON FILS ET DEPUIS IL NE VA PLUS A L'ÉCOLE.

23. VEUILLEZ ME FAIRE CONNAITRE LA MARCHE A SUIVRE POUR UNE NAISSANCE.

24. JE SUIS DEVENUE VEUVE APRÈS LA MORT DE MON MARI.

25. MA RUE A CHANGÉ D'ADRESSE.

26. J AI REÇU UNE BRANCHE SUR LA TÊTE PENDANT QUE JE FAISAIS UNE SIESTE AU SOLEIL, PENDANT LA PAUSE.
PENSEZ VOUS QU'IL S'AGISSE D UN ACCIDENT DE TRAVAIL.



Les lettre reçues dans les agences d'assurance:


1. C'ÉTAIT UN VIRAGE TOUT ROND VOUS VOYEZ A PEU PRES CE QUE JE VEUX DIRE ? ALORS A LA FIN ON PERD LE CONTRÔLE.

2. L ACCIDENT EST ARRIVE PENDANT MES CONGÉS. JE SUIS RESTE TROIS JOUR ALLONGÉ, CE QUI M A FAIT PERDRE TROIS JOURS DE REPOS.

3. J'AI BIEN REÇU LA FICHE POUR MON ÉPOUSE. JE NE MANQUERAI PAS DE VOUS ENVOYER CETTE DERNIÈRE DUMENT REMPLIE PAR MES SOINS.

4. JE N'AVAIS PAS VU LA VOITURE ARRIVER, ET QUAND JE L'AI VU JE N'AI PLUS RIEN VU.


5. JE SUIVAIS LA VOITURE QUI ME PRÉCÉDAIT, QUI APRÈS QUE JE L'AI DÉPASSÉ M'A SUIVIE, C'EST ALORS QU'ELLE M'A CHOQUÉE EN PLEIN DERRIÈRE ET M'A FORCÉE A CHOQUER LE DERRIÈRE DE CELLE QUI ÉTAIT DEVANT.


6. JE SUIS ENTRÉ EN COLLISION AVEC UN BRAVE HOMME DONT LES MOYENS INTELLECTUELS M' ONT PARU TERRIBLEMENT LIMITES
J AI DONC EU LA CHANCE DE PARVENIR A LUI FAIRE SIGNER UN CONSTAT QUI M'EST PARTICULIÈREMENT FAVORABLE.
JE PENSE QUE VOUS M EN SAUREZ GRÉ.


7. JE NE M'EXPLIQUE PAS LA BRUTALE PARUTION DE CE CYCLISTE SUR MA DROITE.FAITES DONC LE NÉCESSAIRE POUR ECLAIRCIR
MA SITUATION.

8. J'AI SIGNÉ UN CONSTAT: C'EST UN FAIT MAIS ÇA NE COMPTE PAS. J'AVAIS PAS MES LUNETTES J'AI RIEN VU DE CE QUI ÉTAIT DESSUS.

9. LA CITROEN AVAIT LA PRIORITÉ MAIS JE NE L'AI PAS VU.
D'AILLEURS A LA FAÇON DONT IL CONDUISAIT ON VOYAIT BIEN QUE LA PRIORITÉ IL SAVAIT PAS CE QUE C'ÉTAIT.
DONC IL N'Y A PAS DE RAISON DE S'ARRÊTER A CETTE QUESTION DE PRIORITÉ A LAQUELLE VOUS DONNEZ TANT D IMPORTANCE.

10. JE SUIS ENTRÉ EN COLLISION AVEC UN CAMION ARRÊTÉ QUI VENAIT EN SENS INVERSE.

11. JE M'APPROCHAIS DE L INTERSECTION, QUAND EST APPARU SUBITEMENT UN STOP, LA OU IL N'Y EN AVAIT PAS AUPARAVANT.

12. J 'ÉTAIS SURE QUE LE VIEIL HOMME N'ATTEINDRAIT PAS L'AUTRE BORD DE LA RUE QUAND JE L AI HEURTE.

13. LORSQUE LA POLICE EST ARRIVÉE, L'ARBRE PERCUTÉ S'EST AVÉRÉ ÊTRE UNE PERSONNE.

14. LE PIÉTON NE SAVAIT PAS QUELLE DIRECTION PRENDRE, ALORS JE L'AI ÉCRASÉ.

15. J'AI VU LE VIEIL HOMME ET SON VISAGE TRISTE QUAND IL A REBONDI SUR MON CAPOT.

16. UNE AUTO INVISIBLE EST SORTIE DE NULLE PART. ELLE A HEURTE LA MIENNE PUIS ELLE A DISPARU.

17. J AI ÉTÉ ÉJECTÉ DE MA VOITURE...DES VACHES ÉGARÉES M'ONT RETROUVÉ PLUS TARD DANS LE FOSSE.

18. JE CONDUISAIT DEPUIS QUARANTE ANS LORSQUE JE ME SUIS ENDORMI AU VOLANT.

19. J'AI ÉTÉ HEURTE DE PLEIN FOUET PAR UN POTEAU ÉLECTRIQUE.

20. J AVOUE QUE JE N'AURAIS PAS DU FAIRE DEMI TOUR SUR L AUTOROUTE AVEC MA CARAVANE,
MAIS J'AVAIS OUBLIE MA FEMME A LA STATION SERVICE.

21. VOUS REFUSEZ DE RÉGLER MON INCENDIE SOUS PRÉTEXTE QUE JE N'AI PAS PAYÉ MA PRIME.
ALORS QUE L'ANNÉE DERNIÈRE J'AVAIS PAYÉ MA PRIME SANS AVOIR D'INCENDIE. OU EST LA JUSTICE LA DEDANS ?

22. MON FILS VA PRENDRE DES COURS POUR PILOTER UN PETIT AVION. J'AIMERAI SAVOIR SI LES ASSURANCES QUE J'AI CHEZ VOUS
LE GARANTISSENT CONTRE LE VOL ?

23. J'AI BIEN COMPRIS QUE JE DEVAIS VOUS DÉCLARER LE SINISTRE DANS LES CINQ JOURS.
MAIS ÉTAIT-CE CINQ JOURS AVANT, OU CINQ JOURS APRÈS ?

24. IL Y A DÉJÀ UN MOIS QUE J'AI EMBOUTI TROIS VOITURES A L'ARRÊT ET JE N AI ENCORE RIEN TOUCHÉ : EST-CE NORMAL ?
Red Eye
Red Eye

Messages : 445
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : [4:1:4]

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la police !! Empty Perles de la press

Message  Kuato Sam 17 Juil - 23:31

• Après l'autopsie du cadavre de Jean M.. on reste un peu sur sa faim. (France-Soir)

• Le rapport de la gendarmerie révèle que Alain P. se serait suicidé lui-même. (Nord Eclair)

• Le grand inventeur Louis Lumière s'est éteint. (L'Aurore)

• Le mystère de la femme coupée en morceaux reste entier. (Est-Eclair)

• Quand Honoré Gall s'est-il suicidé ? S'est-il donné la mort avant de se jeter à l'eau ? (Le Progrès)

• Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital. (Dauphiné Actualité)

• Il lui bottait le derrière à tour de bras.

• Il abusait de la puissance de son sexe pour frapper son ex-épouse.

• C'est avant votre crime qu'il fallait éprouver des remords.

• A la lumière du doute qui obscurcit cette affaire, nous trancherons.

• C'est l'immobilisme qui conduit notre région au gouffre.

• Un tas de briques avait amorti sa chute.

• Des trous dans sa culotte laissaient entrevoir une famille pauvre.

• En raison de la chaleur, les musiciens ne porteront que la casquette de l'uniforme.

• L'individu n'était pas à prendre avec du pain sec.

• Les pieds de Damoclès.

• Robinson harcèle son adversaire par de durs gauches des deux mains. (La Résistance de l'Ouest, 11/12/1950)

• Parmi les nombreux lots : Un chariot élévateur, un cric hydraulique, 500 kg de briques, une portée de porcelets, une paire de draps pour un lit à deux places,...

• Véritable Pub anglais : Specialité couscous.

• Chien perdu : Policier à poil ras et queue noire

• Suite à ce succès, les acteurs se reproduiront devant vous.

• Cette attaque frappe les hommes politiques mais aussi les honnêtes gens.
Kuato
Kuato

Messages : 452
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la police !! Empty Re: Les perles de la police !!

Message  Assurancetourix Sam 14 Aoû - 16:53

Je vous présente Starsky et Hutch !

Les perles de la police !! Starsk10
Assurancetourix
Assurancetourix

Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : La Bretagneeee ...

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la police !! Empty Re: Les perles de la police !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum