Alliance C2oH6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE]

+3
caberu
Red Eye
Mandrill
7 participants

Aller en bas

BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE] Empty BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE]

Message  Mandrill Mer 7 Juil - 16:21

Bonjour à vous, valeureux guerriers de la GOW !
Je viens en ces lieux pour, non pas déposer mes armes à vos pieds, mais déposer ma candidature.
BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE] Skull_10

Tôt ce beau matin, l'aurore ne faisait qu'éclore, et, comme à mon habitude, fatigué, je poursuivais inlassablement ma quête, lorsque soudain, une voix venue de nulle part me fît tressaillir :


- Hola vieillard ! Que viens-tu faire sur mes terres ? J'ai bien vu que tu avais installé ton campement près de chez moi, mais je ne pensais pas que tu allais te mettre aussitôt à braconner.

Je fis immédiatement volte-face. Ce mouvement brusque réveilla mon arthrose.
J'ai alors du faire un effort surhumain pour taire un cri de douleur qu’un lumbago naissant tentait de m’arracher.
Bombant le torse, rentrant mes abdos Kro je tentais de faire bonne mine et d’impressionner cette imposante silhouette qui se dressait maintenant devant moi.
D’une voix, que je voulais ferme et assurée, je clamais :


- Que nenni mon seigneur, loin de moi l’idée de vous nuire. Je ne suis qu’un simple chevalier errant et solitaire à qui on a confié une mission sur cet univers.

- Je suis Vrank, du clan des GOW et je te serai reconnaissant de me conter ton histoire. Dis-moi, quelle est cette mission qui, à tes yeux, est si importante qu’elle te permet de violer mon terrain de chasse ?

- Je suis VQR, et je n’ai reçu qu’un mot d’ordre :
En effet, j'ai comme seul et unique objectif d'éradiquer, de cet univers,le babybel !
Excusez cet énervement, mais sa seule évocation me met hors de moi.BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE] Harsan10BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE] Bannlo10

Je commence à penser que cette mission est beaucoup trop lourde pour un simple chevalier classé :
- 602ème avec 380 points
- 349ème flotte avec 23 vaisseaux
- et 224ème en recherche
mais je mettrai tout mon honneur à la servir jusqu'à mon dernier soupir.


"Il risque d'arriver très vite" pensa Vrank en jugeant la silhouette du vieillard.
"si lui n'a pas besoin d'aide, c'est que personne n'en a besoin" poursuivit sa pensée tandis qu'il évaluait rapidement les armes d'un autre âge que le patriarche arborait fièrement.


- Ta quête semble juste et noble. Il est vrai que ce petit fromage caoutchouteux n'a pas sa place dans cet univers IO, et j'ai bien envie de t'aider.
Mais dis moi, où se trouve ton fief ? Je doute que ce campement soit ta planète mère. As tu des armoiries ? Comment comptes tu arriver à tes fins ? As tu des faits d'armes ?

- Ma planète mère a été créée une quarantaine d'heures après l'ouverture de IO et certainement quelques heures avant la tienne. Elle se trouve en 5:388, et je viens d'établir une colonie en 5 411.
J'ai toujours combattu en tant que mineur agressif. Ma flotte est donc la flotte idéale à chasser pour les raideurs purs à la recherche du HOF mais ne permet pas de faire de HOF soi-même (sauf peut être en AG). J'ai quand même réussi à faire un HOF solo (merci Formax pour les dates des TAGS !). Je me suis d'ailleurs payé un blason à cette occasion... n'est il pas joli ?
[code]BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE] Armoir10

- Je pense que la GOW pourra peut être t'aider et je t'invite à venir passer te reposer un peu dans son havre de paix.
Mais, j'ai une dernière question, si la GOW t'accepte en son sein, que pourrais-tu lui apporter ?

- Je serais très heureux de poursuivre ma quête auprès de guerriers tels que vous. Que pourrai-je vous apporter ?
Savez vous que, d'après mes informations, plus de 90 % des joueurs de cet univers consomment ou ont consommé du babybel ? Rendez-vous compte que cela me fait plus de 12 000 cibles... et, soyons franc, j'aimerai simplement les partager avec vous (j'ai les noms !).

- Va, Va te reposer au sein de la GOW. Je ne peux parler en son nom. Soit persuasif.
Mandrill
Mandrill

Messages : 215
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE] Empty Re: BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE]

Message  Red Eye Mer 7 Juil - 16:39

Bienvenu sur le forum et merci d'avoir poster ta candidature.
J'ai juste un mot à dire : Superbe !
J'adore le mélange que ta fais avec ta candidature et ton RP ^^
Babybel will die ! lol!
Nous allons étudier ta candidature et faire pars de notre décision prochainement. cheers

Red Eye
Red Eye

Messages : 445
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : [4:1:4]

Revenir en haut Aller en bas

BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE] Empty Re: BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE]

Message  caberu Mer 7 Juil - 16:47

Présentation magnifique. Quelle est ton expérience sur le jeu?

Mort au babybel Very Happy

(Et vive le fagotin, MIAM Very Happy)

BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE] Fagotin-new-design
caberu
caberu
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

https://io-gears-of-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE] Empty Re: BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE]

Message  Vrank Mer 7 Juil - 17:01

Yiiihaaa ! Twisted Evil

Vrank

Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE] Empty Re: BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE]

Message  Mandrill Mer 7 Juil - 17:31

Merci pour l'accueil.
Je suis content que vous ayez pris autant de plaisir à lire que moi à rédiger.
J'ai d'abord ouvert des comptes dans de vieux univers pour comprendre le jeu (U31,36 puis 52) ou j'ai créé des alliances de Noob (dont j'ai repris le concept pour ma candidature nous étions les VQR)... classement pas très glorieux (entre 1 500eme et 700eme), c'était une découverte.
Le premier univers sérieux : le 53, présent à l'ouverture (compte 140eme donné).
J'ai du supprimer et/ou donner tous mes comptes en février 2008 (déménagement, travaux, problème de branchement de téléphone... donc pas d'internet).

J'ai repris sur le 60 (envie d'essayer un x2). J'étais classé 400 après 7 mois de jeu en ayant commencé l'univers avec trois mois de retard (x2 dur de rattraper son retard). Mais là encore, problème IRL : mon père a fait un AVC... 2 mois d'hospitalisation, et 3 mois de rééducation... dur de s'occuper de ses parents quand on habite à 70 km de chez eux, mais tout va bien, il s'en est remis.

Donc après quelques temps d'arrêt, j'ai voulu me remettre à Ogame en faisant le fanfaron : je me suis inscrit sur formax (x4) classé 300, puis sur Gémini (x2) classé 150 après le recyclage total de ma flotte ! (comme quoi, mieux vaut continuer à jouer mineur agressif). Mais le cœur n'y était pas... j'avais voulu rester sans alliance, car je ne savais pas si je voulais réellement poursuivre sur des univers rapides. Et j'ai eu raison car je trouvais cela trop prenant... j'ai donc décidé d'abandonner ces comptes pour reprendre un univers normal : IO.


Mandrill
Mandrill

Messages : 215
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE] Empty Re: BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE]

Message  caberu Mer 7 Juil - 17:39

Comptes tu rester sur cet univers ou bien vite abandonner?

Ce sera ma dernière question, si d'autres en ont, n'hésitez pas Wink.
caberu
caberu
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

https://io-gears-of-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE] Empty Re: BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE]

Message  Kuato Mer 7 Juil - 17:51

beau rp et belle prez
bienvenu sur le forum et parmi nous prochainement (j'en suis sure )..
Kuato
Kuato

Messages : 452
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE] Empty Re: BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE]

Message  Mandrill Mer 7 Juil - 18:05

Franchement, s'il n'y avait pas eu l'AVC, je serais encore sur le 60... très bonne ambiance. D'ailleurs je m'étais mis en MV, ne pensant pas que cela allait durer si longtemps.
Pour Formax ce n'était que pour le fun et je n'ai jamais pensé y rester (x4).

Si j'ai abandonné Formax et Gémini où j'étais bien classé (Formax : abandon du compte 300 après un mois de MV), c'est uniquement du à la vitesse. Je préfère revenir à un x1, et y rester. Je compte même ne m'occuper que de ce compte.

Merci pour les encouragements


Dernière édition par Mandrill le Mer 7 Juil - 18:14, édité 1 fois
Mandrill
Mandrill

Messages : 215
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE] Empty Re: BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE]

Message  caberu Mer 7 Juil - 18:09

Étant donné que le vote est 100% positif et que ta candidature est exemplaire, je n'ai que deux choses à te dire :

-BIENVENUE cheers

et

-Tu peux postuler IG Wink
caberu
caberu
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

https://io-gears-of-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE] Empty Re: BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE]

Message  Mandrill Mer 7 Juil - 18:41

Merci à vous je postule de suite.

je rince pour fêter ça BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE] Biere11
Mandrill
Mandrill

Messages : 215
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE] Empty Re: BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE]

Message  Red Eye Mer 7 Juil - 19:37

Bienvenu dans l'alliance j'espère que tu t'y plaira cheers
Red Eye
Red Eye

Messages : 445
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : [4:1:4]

Revenir en haut Aller en bas

BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE] Empty Re: BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE]

Message  lapinou Mer 7 Juil - 23:26

bienvenu sur notre fofo

lapinou

Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE] Empty Re: BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE]

Message  lapinou Mer 7 Juil - 23:27

est bienvenu parmi nous

lapinou

Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE] Empty Re: BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE]

Message  Swarmy Dim 11 Juil - 0:15

Bienvenue parmi nous j'ai malheureusement pas pu participé au vote pour ta candid' mais ca m'aurai fait plaisir de te mettre un "Oui" =P
Swarmy
Swarmy

Messages : 514
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Ma chaise de bureau

Revenir en haut Aller en bas

BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE] Empty Re: BABYBEL WILL DIE [EXEMPLE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum